COMMUNIQUE DE PRESSE :

LE MJS 44 SE LANCE DANS LA CAMPAGNE EUROPÉENNE


 2 avril 2019

Les Jeunes Socialistes de Loire Atlantique soutiennent la dynamique de rassemblement entreprise par Olivier Faure. La volonté de présenter une liste commune entre Place Publique, le Parti Socialiste et Nouvelle Donne est un choix audacieux et nécessaire. Cette liste ouvre la possibilité d’une nouvelle gauche européenne.

L’heure n’est plus aux calculs politiques, aux logiques d’appareils : seule une cohésion véritable, en paroles et en actes, permettra d’apporter une réponse à l’urgence écologique et sociale, et de faire front face aux dangers du nationalisme et du libéralisme.

C’est pourquoi le MJS 44 ne compte pas être absent de la campagne qui s’ouvre. Nous serons présents sur le terrain pour défendre les valeurs socialistes, notamment aux côtés de Christophe Clergeau, chef de file de l’opposition au conseil régional des Pays de la Loire figurant sur la liste conduite par Raphaël Glucksmann.

Nes forces militantes seront mises à contribution pour faire entendre nos idées, partager nos convictions, et faire gagner la gauche européenne.

Mobilisons nous et changeons d’Europe ensemble !

 

Maïwen Blandin et Augustin Moreau

Pour les Jeunes Socialistes 44